Jeudi matin, les élèves de CP et de la classe des grands ont réalisé des gâteaux. Ils ont fait deux pains d’épices, deux fars aux pommes et des sablés. Tout le monde a pris le goûter ensemble dans la classe maternelle en fin d’après-midi. Ils se sont régalés !

Vendredi matin, toute l’école s’est rendue à l’espace Glenmor à Carhaix pour assister au spectacle « Masques et tuba ». Le spectacle était rythmé par différentes chansons et chorégraphies appréciées de tous. De retour à l’école, petits et grands ont ouvert les cadeaux déposés par le Père-Noël sous le sapin. Comme le veut la tradition dans la classe des grands, les CM2 ont déballé les cadeaux. Ils ont ensuite pu y jouer le reste de la journée avant de partir en vacances.

L’équipe enseignante vous souhaite de joyeuses fêtes !

IMG_6135 IMG_6136 IMG_6137 IMG_6138 IMG_6140 IMG_6141 IMG_6146 IMG_6150 IMG_6151 IMG_6153 IMG_6156